mercredi 6 septembre 2017

Activités extérieures

Tous les jours, les enfants vont jouer au jardin, nourrir les poules et le lapin, courir, ramasser toutes sortes de petits trésors tombés dans l'herbe (afin d'agrémenter la table des saisons ou commencer une collection ou bien encore les utiliser dans la dinette pour cuisiner) et transvaser expérimenter dans le bac à sable.



2 commentaires:

  1. Super Aurélie ce petit journal de ton jardin d'enfant. Ici je rêve depuis plus de 10 ans d'en mettre un en place et puis je tourne autour sans avoir pris ce chemin ...Mais c'est décidé je me donne 2 ans pour essayer de rassembler familles et trouver un lieu. Alors ton partage via ton blog m'enchante.à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en relation avec la fédération, mais si tu entends parler de personne autour de Nantes, enseignants, amis ou futurs parents Waldorf, tu peux nous mettre en contact. mon mail isabelle@mainsdelaine.fr

    RépondreSupprimer